Five Beers Please

Dernière mise à jour : 11 avr. 2020

Rejoindre la famille des brasseries artisanales en se démarquant sur un segment en plein essor, telle était l’ambition de la brasserie Merlin à Penmarc’h.

Sara et Cyril avaient en leur possession tous les ingrédients pour réussir une entrée remarquable et remarquée! Des recettes uniques dont eux seuls ont le secret, un conditionnement novateur en canette, des idées plein la tête et une détermination sans failles!


Il ne leur restait plus qu’une dernière étape à l’importance capitale : concevoir des étiquettes originales leur permettant de sublimer leurs merveilleux breuvages! Et c’est à ce moment précis que nous entrons en scène.




Une rencontre et quelques rendez-vous plus tard nous imaginions ces 5 designs de canette au look résolument moderne et élégant.


Where is Bryan :

Cette American Pale Ale est la première référence qui a été designée par l'agence. La légende ne dit pas si le toutou a retrouvé Bryan... Peut-être dans la cuisine!


Attack :

Il fallait trouver un nom évocateur pour la bière la plus costaud de la gamme. Quoi de mieux qu'un lutteur mexicain pour en être son égérie?!


Abyss :

Subtil mélange de malt, houblon, eau et extrait d'huîtres, l'Abyss vous plonge dans les profondeurs iodées des côtes Bigoudènes à travers son design.

Samantha :

Un peu de douceur dans ce monde de brut! Ses doux arômes de betterave confèrent à cette bière légèreté et féminité, et cela s'en ressent dans le choix des couleurs et du personnage incarnant Samantha.


Be good :

Parce que tout le monde sait que le Bigouden est chauvin, la brasserie Merlin se devait de rendre hommage aux habitants de Penmarc'h et alentour. Rien de mieux qu'une Be Good pour se sentir bien! Nous nous sommes contenté de mettre en forme la canette, c'est Cyril le dirigeant de la brasserie qui est à l'origine du choix de la bigoudène.



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout